Informations produit
Présentation générale
Rouleau de moxa traditionnel et de qualité, 90% Armoise
Séché au soleil, et conservé pendant 2 ans, avant fabrication.
Boite de 10 unités
Taille: 21cm
Ingrédients:
AI YE - Folium Artemisiae Argyi
GUI ZHI - Ramulus Cinnamomi
HUO XIANG - Herba Pogostemonis
CANG ZHU - Rhizoma Actractylodis
DAN SHEN - Radix Salviae Miltiorrhizae
BAI ZHI - Radix Angelicae Dahuricae
XIANG FU - Rhizoma Cyperi
JIANG XIANG - Ligni Dalbergiae Odoriferae
QIANG HUO - Rhizoma & Radix Notopterygii
Utilisation:
Son utilisation permet de chauffer les points d'acupuncture et diriger la circulation du Qi à l'intérieur des méridiens, de façon à obtenir de meilleurs résultats thérapeutiques.
Les plantes du Moxa Tai Yi, sont plus indiquées pour traiter les syndromes "Bi" (obstruction) par les perversités du froid et de l'humidité, notamment dans les muscles et les articulations.
Les plantes du Moxa Nien Ying aident à éliminer les perversités du Vent, du Froid et de l'Humidité. Elles améliorent la circulation; renforcent et réchauffent le Yang du corps. Le moxa Nien Ying est plus particulièrement indiqué pour traiter l'accumulation de froid humide dans le petit bassin chez la femme.
L'usage du Moxa fait partie des plus anciennes formes thérapeutiques de la Médecine Traditionnelle Chinoise.
L'énergie vitale bloquée peut de nouveau être libérée par l'action de la chaleur produite par la combustion de l'armoise, au dessus de certains points d'acupuncture spécifiques.
La pratique de la moxibustion à pour objectif de repousser le froid et libérer l'humidité dans les méridiens. D'après la conception occidentale, le traitement par la chaleur contribue à améliorer l'irrigation sanguine des tissus, à stimuler les fonctions organiques et à renforcer les défenses immunitaires.
Indications :
Dispersion de la douleur
Chasse le froid-humidité
Restaure le Qi
Fait circuler le sang
Renforce le yang et le Wei Qi
Améliore la circulation du Sang et du Qi
Contre-indications:
Fièvre, femmes enceintes éviter l'abdomen et région pubienne, traumatismes récents avec inflammation, nez, yeux, muqueuses, pendant les règles, hypertension et cardiopathies, insuffisance des liquides organiques, région du cœur.
ATTENTION :
Attention à la chute de cendre ou du cône incandescent sur la peau. Durant la pratique, la cendre s'accumule, il faut s'en débarrasser dans un cendrier ou un éteignoir à Moxa régulièrement (Réf. J701)
En cas de brûlure vous pouvez utiliser la crème CHING WAN HUNG
Avis clients pour Cigares à Moxa Tai Yi (rouleaux)
Partagez votre avis avec les autres clients Laisser mon avis