Boisson pour tonifier le Yin

Disponibilité : En stock

Réf. : ZENSYIN
150g
  • Paiement sécurisé
  • Fidélité récompensée
  • Livraison rapide
13,00 € HT
OU

Informations produit

Présentation générale

Boisson pour tonifier le Yin
Plantes en moulu gros | ZENSYIN | Poids Net: 150g
Pour ceux qui souhaitent tonifier les substrats Qi, Xue, Yin, Yang et Jing, rien de plus facile à préparer grâce aux pouvoirs des plantes naturelles.


La boisson pour tonifier le Yin aide à nourrir le Yin de l'organisme, en particulier le Yin du Poumon et de la Rate/Estomac. En hydratant, elle évacue la Chaleur excessive. Elle est une excellente boisson lorsque le Yin est altéré comme en cas de diabète, d'hypertension, de ménopause ou après une longue maladie avec de la fièvre ou une sécheresse chronique générant des symptômes de Chaleur dus au vide de Yin. En cas de carence en Yin dans la zone du Cœur, on aurait palpitations, anxiété, insomnie, sueurs nocturnes et irritabilité.
Ingrédients:
Un sachet de 150g contient:
BAI HE - Bulbus Lilii - 30g
BEI SHA SHEN - Radix Glehniae - 30g
TIAN MEN DONG - Radix Asparagi - 30g
BAI ZHU - Rizoma Atractylodis macrocephalae - 15g
CHEN PI - Pericarpium Citri Reticulatae - 15g
YI YI REN - Semen Coicis - 15g
ROU GUI - Cortex Cinnamomi - 7,5g
ZHI MU - Rizoma ANemarrhenae - 7,5g
BAI HE: Substance légèrement fraîche et douce, elle tonifie le Yin. Elle hydrate le Poumon, clarifie la Chaleur et calme la toux. En éliminant la Chaleur du Cœur, elle calme le Shen.
ZHI MU: Substance froide, amère et douce, elle clarifie la Chaleur Vide et Plénitude. Elle nourrit le Yin, humidifie la Sécheresse, draine le Feu du Foie, clarifie la Chaleur du Poumon et de l'Estomac.
BEI SHA SHEN: Substance fraîche, douce, amère et insipide, elle tonifie le Yin et hydrate la sécheresse. Elle nourrit le Yin du Poumon, calme la toux et clarifie la Chaleur. Elle nourrit l'Estomac et produit des Liquides.
TIAN MEN DONG: Substance très froide, douce et légèrement amère, elle tonifie et enrichit le Yin. Par son action de nutrition du Yin, elle clarifie la Chaleur, humidifie le Poumon et les Intestins, arrête la toux, nourrit les Reins et abaisse le Feu Vide.
ROU GUI: Substance de nature très chaude et de saveur piquante et douce. Elle réchauffe l'interne. En activant le Yang, elle tonifie la Rate et le Rein, calme les douleurs, favorise la circulation dans les Méridiens et tonifie la circulation du Sang. Elle est un antibiotique naturel.
BAI ZHU: Substance tiède et douce, elle tonifie fortement la Rate et favorise Qi. Elle est supérieure pour assécher l'Humidité et fait s'écouler l'eau par la diurèse.
YI YI REN: Substance neutre, douce et insipide, elle favorise la diurèse en éliminant l'Humidité. Elle tonifie la Rate, calme les diarrhées, clarifie la Chaleur, élimine l'Humidité Chaleur et le pus.
CHEN PI: Substance tiède, piquante et amère, elle ordonne et régularise le Qi de la Rate, de l'Estomac et du Poumon. Elle assèche l'Humidité, transforme les glaires et descend le Qi contraire.
Mode d'emploi:
Mettre 6 gr dans 200 ml d'eau. Porter à petite ébullition 90-95C°C / 194-203F en couvrant pendant 5 minutes. Prendre cette boisson 1 à 2 fois par jour.
Précautions et contre-indications :
Déconseillé aux femmes enceintes, aux enfants et aux personnes sous traitement anticoagulant.
A conserver en un lieu frais et sec.

Avis clients pour Boisson pour tonifier le Yin

Partagez votre avis avec les autres clients Laisser mon avis

Il n'y a actuellement aucun avis sur ce produit.