Yunnan Baiyao en cataplasme

Disponibilité : En stock

Réf. : E385
Taille: 14 x 10cm
  • Paiement sécurisé
  • Fidélité récompensée
  • Livraison rapide
28,00 € HT
OU

Informations produit

Présentation générale

Yunnan Baiyao en cataplasme
5 pièces par boîte (chaque pochette contient 1 pièce).
6.5 x 10 cm/piece
La formule ""secrète"".
Yunnan Bai Yao est un mélange à base de plantes qui est fabriqué par le Yunnan Bai Yao Group, une société d'État en Chine. Il a été développé à l'origine comme un remède composé de plantes pour arrêter le saignement des blessures par balle, depuis, il a été découvert qu'il est efficace dans le traitement de toute sorte de douleurs.
Contrairement à de nombreuses formules à base de plantes chinoises, celle-ci ne nous vient pas des temps anciens; elle a été inventée en 1902. Elle aurait été utilisée pendant la Seconde Guerre mondiale, et aurait sauvé des milliers de vies. Elle a également été utilisée par le Vietcong pendant la guerre du Vietnam.
Yunnan Baiyao est composé principalement de San Qi, ou racine de notoginseng (Panax notoginseng). San Qi est utilisé pour traiter les saignements internes et externes, et il soulage la douleur causée par ce que la MTC appelle «stase du sang».
SAN QI
Disponible en différents formats: patchs qui peuvent être appliqués à l'extérieur, spray aérosol que vous pouvez vaporiser sur n'importe quelle zone qui vous fait mal. Yunnan Baiyao est également disponible sous forme de gélules pour traiter les saignements internes, comme des saignements de nez ou du sang dans l'urine et des saignements menstruels excessifs.
Le cataplasme est à utiliser en usage externe

Avis clients pour Yunnan Baiyao en cataplasme

Partagez votre avis avec les autres clients Laisser mon avis

Il n'y a actuellement aucun avis sur ce produit.